Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma nouvelle vie en Provence
28 avril 2010

Un emménagement facilité

Aujourd’hui  j’ai 35 ans. Je pense que c’est le bon moment pour commencer ce blog. Je me sens plutôt satisfaite de mes conditions de vie actuelles. J’ai un job sympa, une vie de famille riche et épanouie. Je viens juste de quitter Paris pour la région provençale. J‘habite maintenant une jolie maison en Provence dans la ville de Manosque! Mais j’avoue que changer de ville et partir vivre à 750 km de mon lieu d’origine n’était pas chose facile! J’étais assez angoissée  à l’idée du tri qu’un déménagement impose. Je suis du genre „conservatrice“. Nous avons une telle tendance à garder des tonnes de choses inutiles! Quelques semaines avant d’empaqueter toutes nos affaires, j‘ai essayé de trier mes bijoux. J’en avais accumulés tellement depuis l’enfance! Il faut dire que pour la plupart, je ne me voyais vraiment  plus les porter. Je ne savais pas trop quoi faire de tous ces vieux bijoux! Les donner? Ou bien essayer d’en revendre certains? C’est alors que j’ai découvert Or Postal, qui m'a plutôt bien rendu service! Or Postal rachète tous les bijoux en or inutilisés ou cassés. Je leur ai donc envoyé mes vieux bracelets, mes chaînes emmêlées, et même la dent en or de mon mari! J’ai été plutôt satisfaite du résultat : dès qu’ils ont reçu mon courrier et après estimation en euros de mes biens, ils ont versé directement l’argent sur mon compte! J’ai récolté quelque chose comme 145 euros en moins d'une semaine, et j’étais débarassée de mes vieilleries inutiles! Plutôt pratique lors d'un déménagement!

Consultez le blog d'Or Postal pour en savoir plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie en Provence
Publicité
Publicité